
Le réseau de boulangeries d’artisans indépendants préféré des Français* revient sur le devant de la scène en sponsorisant l’émission diffusée sur la chaîne M6, LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE.
Une mise en avant du savoir-faire, du produit et de l’homme
Visible pendant 6 semaines, d’abord dans la bande annonce de l’émission, puis tous les soirs du lundi au vendredi à 18h35, le spot valorise l’artisan boulanger, son savoir-faire et ses produits, les trois piliers qui font aujourd’hui la force de Campaillette. Pour ceux qui manqueraient un soir l’émission, elle sera disponible aussi sur M6 Replay.
Une campagne de grande ampleur
Chaque jour, Norbert Tarayre chef cuisinier et Bruno Cormerais, Meilleur Ouvrier de France Boulanger partiront à la rencontre de 2 boulangeries. 90 boulangeries, réparties dans 9 régions, seront départagées grâce à 4 épreuves : la boutique, le fournil, le pain et le défi du jury. À l’issue du concours, le grand gagnant remportera le titre le LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE 2019 !
L’an dernier, on comptait plus d’1,3 million de téléspectateurs par jour de diffusion. Une belle opportunité pour accroître la notoriété et développer les ventes du réseau de boulangeries Campaillette.
Rendez-vous du 19 aout au 20 septembre du lundi au vendredi à 18h35 !
*Étude publiée dans le magazine Capital en novembre 2018 – 20000 consommateurs interrogés sur leur satisfaction quant aux services prodigués dans le commerce
Ces articles pourraient vous intéresser

Grands Moulins de Paris et Francine à l’honneur à la Foire de Châlons 2023 !
Du 1er au 11 septembre 2023, la Foire de Châlons, l’événement phare du secteur agricole, a rassemblé plus de 750 exposants et attiré 206 000

Des camions électriques pour livrer les boulangers parisiens !
Meunier centenaire et toujours branché avec la mise en place de camions électriques pour la livraison des boulangers parisiens en partenariat avec le Groupe Mauffrey.

ID ingrédients au salon IBA 2023
Un positionnement stratégique dans le pôle ingrédients du salon IBA Contrairement aux éditions précédentes, où Grands Moulins de Paris était positionné dans le pôle «