Ancrage local

Des implantations régionales en France

Les 7 moulins régionaux de Grands Moulins de Paris sont approvisionnés en grains de haute qualité meunière, issus majoritairement de territoires situés dans un rayon de moins de 125 km. Une volonté permanente de proximité avec les territoires qui pérennise une approche locale.

Nos moulins sont situés à Bordeaux, Brienne-Le-Château, Marseille, Paris-Gennevilliers, Reims, Surgères et Verneuil l’Étang. 

Nous possédons également une unité de production de mélanges meuniers à Briare.

Consciente des enjeux devant être portés par une entreprise de référence, Grands Moulins de Paris s’engage par ailleurs dans une démarche écologique, privilégiant systématiquement les modes de transport les plus durables lorsque cela est possible.

Les équipes de télévente, en contact quotidien avec nos clients artisans boulangers, sont basées à Annezin et Entraigues.

Le siège de l’entreprise est basé à Ivry-sur-Seine.

Enfin, l’École de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris, qui fait partie intégrante de notre famille, est située au cœur de Paris, Cour St Emilion.

Carte des implantations des sites de production GMP en France - format 1024x669px

Un rayonnement à l’international

Grands Moulins de Paris, c’est aussi une activité export importante auprès d’importateurs et distributeurs locaux, artisans, industriels et meuniers.
Grands Moulins de Paris exporte ses produits depuis plus de 50 ans et aujourd’hui vers plus de 65 destinations.

CARTE_presence_modiale_NEW-GMP_MARS_2022

Ces contenus peuvent également vous intéresser