Sabrina Oudy – Chef de projet Développement Innovation Produits

Partagez cet article

gmp-portraitsabrinaoudy-header

Grands Moulins de Paris est une entreprise avec une histoire, orientée vers l’innovation et l’avenir

 

 

Je me présente
“Je suis Sabrina Oudy, j’ai 36 ans, je suis arrivée chez Grands Moulins de Paris il y a 13 ans. C’est lors de mon cursus d’ingénieur agro-alimentaire que j’ai eu l’occasion de travailler chez Grands Moulins de Paris en tant que stagiaire au sein du service Développement Innovation Produits (DIP). J’ai ensuite eu l’occasion d’évoluer comme assistant chef de projet DIP, puis chef de projet DIP.”

 

POURQUOI AVOIR REJOINT GRANDS MOULINS DE PARIS ?

Grands Moulins de Paris est une entreprise avec une histoire, orientée vers l’innovation et l’avenir.

 

CHEF DE PROJETS DÉVELOPPEMENT INNOVATION PRODUITS : EN QUOI CONSISTE TON MÉTIER ?

Piloter les projets de développement des mélanges meuniers de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, traiteur. Optimiser la formulation des produits existants et assurer les appuis techniques.

 

CE QUI VOUS PASSIONNE DANS VOTRE MÉTIER ?

Relever des challenges techniques pour permettre à l’entreprise de proposer des produits en phase avec les attentes du marché et des clients. Veiller à la coordination et au bon déroulement des projets, travailler en équipe de façon à attendre ensemble les objectifs. Travailler simultanément sur des projets différents, variés, avec des contraintes techniques spécifiques, gérer des imprévus et optimiser les moyens nécessaires pour obtenir un résultat satisfaisant dans les délais impartis. Etre au contact des produits et des ingrédients, comprendre et chercher à expliquer les interactions et phénomènes physico-chimiques.

 

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR CHEZ GRANDS MOULINS DE PARIS ?

Le développement d’un mélange pour crème pâtissière adapté spécifiquement aux contraintes industrielles du client.

 

EN UN MOT, POUR VOUS GRANDS MOULINS DE PARIS C’EST ?

Un acteur incontournable du secteur de la meunerie qui possède une expertise forte portée par des collaborateurs passionnés.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »