Bruno Paumier – Conseiller Technique

Partagez cet article

56f3bdce00354

“Contribuer chaque jour à mettre une pierre à l’édifice, pour faire grandir nos clients, avec nos produits, à travers mes connaissances techniques.”

 

Je me présente
Après un parcours de formations dans les métiers de la Boulangerie-Pâtisserie, laboratoire de panification, et formulation farine/maquette blé, je suis monté à bord, et j’ai mis tout mon savoir-faire au service des clients et de Grands Moulins de Paris.

Au fil des années, passées au service commercial, nous ouvrons la route vers de nouveaux services So! Pro aux clients, et pleins de nouveaux projets à réaliser ensemble.

 

56f3bdce00036

MA MISSION AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

Contribuer chaque jour à mettre une pierre à l’édifice, pour faire grandir nos clients, avec nos produits, à travers mes connaissances techniques.

Former et accompagner une équipe de vente, dans le cœur de l’action.

 

CE QUI ME PASSIONNE DANS MON MÉTIER :

Apporter mon expertise au service des clients Grands Moulins de Paris, vivre de belles histoires passionnantes, au travers de nos produits qui nous animent et nous donnent envie, encore, d’en faire plus.

Donner des solutions au commerce et transformer l’essai avec un esprit d’équipe.

Au delà, pouvoir m’appuyer et échanger avec l’équipe des conseillers techniques Grands Moulins de Paris.

 

MA PLUS BELLE FIERTÉ AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

Donner l’envie et le goût aux boulangers de travailler avec Grands Moulins de Paris. Apprécier la qualité de nos produits.

Réussir dans leurs nouveaux projets, les réinstaller dans une autre affaire, et recommencer l’histoire… Certains se reconnaîtront dans ces lignes, bravo à eux !

 

MON PRODUIT GRANDS MOULINS DE PARIS PRÉFÉRÉ :

De par son comportement agréable en pâte, ses qualités plastiques exceptionnelles, sa couleur de mie très crème, sa robe plus ou moins dorée, son croustillant qui fait craquer, son look “déchirures sauvages”, ses saveurs légèrement sucrées et longues en bouche. Et pour respecter la Tradition française, longtemps encore : la Campaillette Grand Siècle !

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »