Chaouki Karoune – Meunier (Moulin de Gennevilliers)

Partagez cet article

564b4e6972b19

“Durant toutes ces années, chaque jour fût un nouveau challenge à réussir, en compagnie de mes collègues que ce soit des responsables ou autres,

avec toujours cette ENVIE forte qui nous UNIE TOUS : l’excellence de bien faire !”

 

 

Je me présente
Déjà 10 ans aux Grands Moulins de Paris. Un détour dans le conditionnement puis au mixe des farines et finalement au moulin. Toutes les grandes étapes dans notre société.

 

 

564b4e697253f

MA MISSION AUX GRANDS MOULINS DE PARIS : 

Nettoyage du blé et extraction des différentes farines à partir du grain de blé. Puis l’habiller avec les additifs afin d’obtenir les recettes souhaitées, tout en suivant un cahier des charges précis et les analyses en laboratoire.

 

CE QUI ME PASSIONNE DANS MON MÉTIER :

Cette fameuse pépite d’or (le grain de blé !) qui, par sa texture incroyable, subit plusieurs transformations. C’est aussi le mélange des différentes farines obtenues à chaque étape de la mouture, qui donne au final les farines panifiables utilisées par nos chers clients (les boulangers !).

 

MA PLUS BELLE FIERTÉ AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

Responsabilité, évolution professionnelle, opportunités et bien être aux Grands Moulins de Paris. Durant toutes ces années, chaque jour fût un nouveau challenge à réussir, en compagnie de mes collègues que ce soit des responsables ou autres, avec toujours cette ENVIE forte qui nous UNIT TOUS : l’excellence de bien faire !

 

MON PRODUIT GRANDS MOULINS DE PARIS PRÉFÉRÉ :

La tarte au chocolat fondant bien sûr ! Quel régal ! Hummm Hummm

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »