Jean-Pierre Ortz – Conseiller en transactions et financements (Paris)

Partagez cet article

57d136065ee4f

“Être au départ du projet professionnel du client et l’accompagner

tout au long de son parcours afin de le fidéliser.”

 

Je me présente
Jean-Pierre Ortz, 53 ans dont 25 ans passés aux Grands Moulins de Paris, marié, trois enfants.

 

57d136065e866

MA MISSION AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

Aider les boulangers à concrétiser leurs projets afin de les fidéliser à nos marques et ainsi développer le chiffre d’affaires de Grands Moulins de Paris.

 

CE QUI ME PASSIONNE DANS MON MÉTIER :

C’est la relation que l’on peut établir avec le client ou le futur client. Être au départ de son projet professionnel et l’accompagner tout au long de son parcours afin de le fidéliser et d’assurer ainsi le développement du chiffre d’affaires de Grands Moulins de Paris.

 

MA PLUS BELLE FIERTÉ AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

C’est mon parcours professionnel au sein de Grands Moulins de Paris. Tout d’abord embauché comme VRP (Voyageur, Représentant, Placier), j’ai rapidement évolué vers un poste d’animateur réseaux (Ronde des Pains) en Ile-De-France. Ensuite une expérience enrichissante de Chef des ventes et depuis 7 ans, Conseiller en Transactions et Financements ! Oui il y a de réelles opportunités d’évolution aux Grands Moulins de Paris.

 

MON PRODUIT GRANDS MOULINS DE PARIS PRÉFÉRÉ :

Le Campaillou pour son aspect, son goût, sa forme et pour les primes qu’il m’a permis d’atteindre dans les objectifs de vente de mixes car à l’époque c’était le produit incontournable et le mixe le plus vendu en France.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »