Mohamed Reggad – Acheteur

Partagez cet article

Photo_Mohamed_REGGAD

“Au fil des années je me suis reconnu dans les valeurs de cette grande famille.”

 

Je me présente
C’est à l’âge de 26 ans que j’ai intégré Grands Moulins de Paris, en tant que Chef de Projet d’Études Industrielles. À 31 ans, j’ai passé 5 ans à la recherche des améliorations et des optimisations pour le site de Marseille. J’ai pu mener des projets, dont je suis fier des résultats obtenus. J’ai occupé plusieurs postes chez Grands Moulins de Paris en production, méthodes … à mes débuts et désormais Responsable Achats Packaging depuis plusieurs mois. En plus de mon travail, je suis un homme comblé, marié et père d’une petite fille d’un an.

 

Photo_Mohamed_REGGAD2

POURQUOI AVOIR REJOINT GRANDS MOULINS DE PARIS ? 

Au début, c’était les missions du poste qui m’intéressaient le plus, et au fil des années je me suis reconnu dans les valeurs de cette grande famille, qui valorise, qui croit en ses collaborateurs et qui nous permet de s’épanouir dans notre travail.

 

VOTRE MISSION AU SEIN DES GRANDS MOULINS DE PARIS ?

Mes missions sont multiples et consistent à mettre en place en collaboration avec la direction manufacturing, une stratégie achats proactive, basée sur un partenariat de gain réciproque avec nos fournisseurs. L’objectif est d’assurer une pérennité des achats et de sécuriser nos approvisionnements au meilleur coût et au meilleur service, afin de répondre aux besoins de Grands Moulins de Paris, guidé par une vision à long terme.

 

CE QUI VOUS PASSIONNE DANS VOTRE MÉTIER ?

Collaborer en transversalité, accompagner la réalisation de projets et apporter satisfaction aux différentes parties prenantes.

 

VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR CHEZ GRANDS MOULINS DE PARIS ?

J’en ai pleins…, mais les plus importants pour moi c’est la reconnaissance, la confiance, et le contact humain.

 

EN UN MOT, POUR VOUS GRANDS MOULINS DE PARIS C’EST ?

Passion centenaire.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »