Yannick Berend – Directeur Commercial (Allemagne et Autriche)

Partagez cet article

564b4f37b2655

“Le contact humain ! Echanger, partager, s’informer sur les nouvelles tendances

et adapter celles-ci au marché local.”

 

 

Je me présente
40 ans, 15 ans de présence sur le marché outre-Rhin pour Grands Moulins de Paris et ancien élève de l’Ecole de Boulangerie et de Pâtisserie de Paris (EBP).

 

 

564b4f00da686

MA MISSION AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

Développer notre activité sur le marché de la boulangerie artisanale et semi-industrielle, en encadrant mon équipe de technico-commerciaux. Accompagner et conseiller nos clients, apporter des solutions á leurs contraintes techniques pour la plupart, tout en limitant les compromis, pour seul but : la production d’un produit typiquement français tels que baguettes, croissants et brioches.

 

CE QUI ME PASSIONNE DANS MON MÉTIER :

Le contact humain ! Echanger, partager, s’informer sur les nouvelles tendances et adapter celles-ci au marché local. Côtoyer des clients qui sont à la recherche de la qualité, les accompagner dans leurs projets de développement et de commercialisation de produits à la française.

 

MA PLUS BELLE FIERTÉ AUX GRANDS MOULINS DE PARIS :

De retrouver aux quatre coins de l’Allemagne, dans des boulangeries de qualité et de renom, les produits français qui font notre fierté, à savoir La Campaillette et le Campaillou !

 

MON PRODUIT GRANDS MOULINS DE PARIS PRÉFÉRÉ :

La Campaillette Grand Siecle.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser

Marjolaine Alary

Je me présente “Après es études de communication (EFAP Communication et DESS Communication, Interculturalité et Nouvelles Technologies), j’ai démarré ma carrière en tant que chef

VOIR PLUS »