Rencontre avec Monsieur et Madame Jonckière

Partagez cet article

gmp-itwclient-jonckiere-header

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes? 

Elodie, 35 ans, bac STT commerce et plusieurs années de licence de droit. Je suis maman de 2 garçons, mon 1er emploie a été celui de vendeuse à la boulangerie Viennes à SANTES. En 2007, j ai rencontré Thierry (40 ans) qui était pâtissier depuis 8 ans chez le même employeur, 2007 à été nos fiançailles, le mariage et la reprise de notre Boulangerie à Hem, j’avais 21 ans. 

 

Pourquoi avez-vous choisi la marque Campaillette ?

Cela fait maintenant 14 ans que nous travaillons avec les Grands Moulins de Paris, nous avons adhéré à la marque Campaillette dès le début, la qualité est constante et nous apprécions particulièrement l’accompagnement des équipes et aussi les outils mis à notre disposition. 14 ans de confiance et de partage enrichissant.

 

Pourquoi avez-vous choisi de rénover votre boulangerie aux couleurs de Campaillette ?

Cela a été une démarche logique, les couleurs Campaillette nous plaisent beaucoup, l’intérieur est moderne, pratique et très tendance, la façade blanche avec son store orange fait que nous sommes visibles de loin. 

 

Comment Grands Moulins de Paris vous a accompagné dans cette démarche ?

Refaire un magasin n’est pas facile, on ne peut pas se lancer dans cette aventure seul. Nous avons été très bien conseillé et accompagné par les équipes, sur la disposition du mobilier, la valorisation de nos produits, le choix des intervenants. Les Grands Moulins de Paris nous ont conseillé et aidé à mettre en place un magasin éphémère pendant les travaux. Cela à fait le buzz auprès de nos clients qui ont suivis pas à pas l’évolution du nouveau magasin. 

   

Comment se sont déroulés les travaux ?

Une organisation au top, un planning respecté et surtout des équipes très professionnelles et sympathiques. 

 

Qu’est-ce que cela vous a apporté ?

Tout d’abord une nouvelle clientèle grâce à la façade et l’intérieur convivial et moderne. Une évolution de chiffre d’affaire après quelques semaines de 20% répartis principalement sur les rayons pâtisserie et surtout snacking. Cela nous a permis d’embaucher un traiteur à plein temps et 2 apprentis en pâtisserie.

 

Quels conseils donneriez-vous à d’autres boulangers qui hésiteraient à choisir Campaillette pour leur boulangerie ?

Tout simplement faire confiance et oser, pour les conseils, les idées, l’accompagnement et le clé en main. Ce sont nos clients qui en parlent le mieux, ils sont contant du changement et apprécient le temps qu’ils passent dans la boulangerie. C’est vraiment un instant plaisir et agréable.

gmp-itwclient-jonckiere-contenu

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser