CHERCHEZ LES LAPINS DE PÂQUES DANS LES BOULANGERIES CAMPAILLETTE !

Partagez cet article

Pâques est une fête célébrée par 85 % des Français, c’est donc l’occasion parfaite de proposer des nouveautés et d’animer votre boulangerie !

En boulangerie, la brioche est très appréciée de tous, mais pourquoi ne pas introduire un peu de changement ?

 

Chocolat, brioche et tradition : la fête de Pâques en France

Pâques est une fête qui fait partie intégrante des traditions gourmandes en France. Plus de 85% de la population se réunit en famille ou entre amis pour chasser les œufs ou déguster du chocolat. Et oui, car le chocolat reste la star de cette fête : 94% des Français pensent que le chocolat est l’ingrédient principal de Pâques.

C’est le moment de vous démarquer et de créer l’événement avec les produits et les animations Campaillette spécial Pâques ! Cette année, originalité, bonne humeur et gourmandise seront les ingrédients d’une fête de Pâques réussie dans votre boulangerie.

 

Cette année, adoptez le lapin de Pâques

Le printemps est là, c’est le temps du renouveau dans votre boulangerie ! Quoi de mieux pour fêter Pâques et le printemps qu’une adorable brioche en forme de lapin ?

Pas de doute, ses grandes oreilles et ses mignonnes petites moustaches en feront craquer plus d’un.

Mais comment réussir à créer un lapin aussi mignon ? Pas d’inquiétude, avec la fiche recette détaillée de Campaillette, impossible de le rater. Vous apprendrez pas à pas à sculpter le lapin puis à le décorer en lui ajoutant des yeux, des oreilles, des dents et des moustaches.

 

Le mélange Moul-Bie Brioche Sucrée, de l’eau, des œufs, de la levure, du chocolat noir et du chocolat blanc : voilà les ingrédients simples que l’on retrouve dans le lapin de Pâques.

Le lapin de Pâques et son côté festif vont créer l’évènement dans votre boutique et donner envie à vos clients de se laisser tenter par ce produit. Au petit-déjeuner, au goûter ou en dessert : le lapin de Pâques s’adopte à tout moment de la journée et s’associer parfaitement avec les œufs en chocolat tout frais que l’on vient de chasser dans le jardin.

 

Avec Campaillette, animez votre boulangerie à Pâques

Dorés à souhait et confortablement installés dans votre vitrine, vos lapins de Pâques sont prêts à être dégustés.

Cependant, pour qu’ils rencontrent le succès, vos clients doivent être mis au courant. C’est pourquoi Campaillette propose aux boulangers un kit d’animation complet pour mettre en valeur votre nouveauté de saison. Ces objets publicitaires aux couleurs de Pâques vont vous permettre de prévenir votre clientèle fidélisée mais aussi d’attirer l’œil des passants.

actu00096-paques-texte

Voici ce que comprend le kit d’animation spécial Pâques de Campaillette :

    • 1 voile oriflamme à installer devant votre boulangerie ; 

    • 1 planche de vitrophanie à utiliser sur votre vitrine extérieure pour attirer le regard depuis la rue ; 

    • 1 affiche à l’effigie du lapin de Pâques à accrocher dans votre boutique, sur la porte ou sur un mur ; 

    • 1 planche de vitrophanie pour votre vitrine intérieure qui présente les brioches et les gâteaux ; 

    • 1 présentoir pour exposer un lapin de Pâques sur votre comptoir ; 

    • 2 étiquettes de prix personnalisées ; 

    • 500 sachets à viennoiseries spécial Pâques pour y glisser vos lapins. 

 

À l’intérieur, comme à l’extérieur de votre boutique, personne ne pourra manquer cette animation qui boostera vos ventes pendant le mois d’Avril.

 

Rejoindre le réseau Campaillette, c’est offrir à votre boulangerie des opportunités de développement avec plusieurs animations par an, des produits innovants, des nouveautés régulières et un concept attrayant.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser