Découvrez la toute nouvelle baguette Campaillette : Epoca

Partagez cet article

Depuis maintenant 100 ans, nous ne cessons d’innover afin d’être au plus proche des évolutions de consommation. Cette année, Campaillette a fait appel à tout son savoir-faire pour élaborer une nouvelle baguette riche en goût : la Campaillette EpocaExclusivement proposée aux adhérents du réseau, cette farine spéciale accompagnée de son kit de lancement pour la boutique, leur permettra de se démarquer de la concurrence. Découvrez les atouts de la Campaillette Epoca pour séduire votre clientèle.

L’Epoca, une baguette typée aux céréales anciennes et aux graines

Partenaire privilégié des artisans-boulangers, notre marque a élaboré un mélange de grande qualité, permettant d’obtenir une baguette à la fois savoureuse et équilibrée. La Campaillette Epoca se distingue par sa composition riche en céréales anciennes et en graines :

  Le seigle, apportant un goût subtil de pain de campagne, et conférant à la mie une belle couleur brune ; 

  Le sésame noir, pour son goût torréfié révélé à la cuisson ; 

  L’épeautre, pour ses saveurs douces et rondes en bouche ;

  Le blé de Khorasan, pour apporter une couleur dorée à la mie ; 

  Le tournesol, pour renforcer le goût torréfié et offrir une texture croquante sous la dent ; 

  Du malt d’orge et du levain de germe.

 

L’Epoca, une baguette qui répond aux attentes de vos consommateurs

L’Epoca est également garante de nombreux bienfaits nutritionnels. Grâce au seigle source de fibres, et à l’épeautre source de magnésium, source de protéines et riche en fibres, cette farine répond parfaitement à la demande des consommateurs qui recherchent toujours plus de bienfaits dans le domaine alimentaire. En effet, selon l’étude Opinion Way publiée en septembre 2018, 86 % des Français font attention à ce qu’ils mettent chaque jour dans leurs assiettes et souhaitent consommer des produits sains et naturels.

Riche en goût et authentique, la Campaillette Epoca se consomme à tous les repas, et complètera idéalement votre gamme de pains. Avec sa mie généreuse en graines et sa croute croustillante aux notes torréfiées, elle a déjà conquis 93% des consommateurs de baguettes qui l’ont goutée.

 

Comment valoriser votre nouvelle Campaillette Epoca ?

Au-delà de l’exclusivité sur cette farine Campaillette, vous bénéficiez en tant qu’adhérent au réseau, d’un kit de communication complet pour votre boutique. Constitué d’une affiche et de 500 sachets baguette en édition limitée, il vous permettra de valoriser votre nouveauté à l’extérieur de votre boulangerie. Vous y découvrirez également un présentoir pédagogique mettant en avant les ingrédients composant l’EPOCA, à positionner idéalement près de votre caisse.Enfin, nous y avons inclus un guide argumentaire pour permettre à votre équipe de vente de présenter le produit à vos clients. Sur notre catalogue, vous trouverez également une corbeille de dégustation, idéale pour déclencher l’achat d’impulsion.

Nos Conseillers Point de Vente peuvent aussi vous aider à communiquer dans votre zone de, en vous proposant d’imprimer des flyers personnalisés à votre adresse. Retrouvez en ligne nos différentes offres de farines pour baguettes Campaillette, ainsi que l’ensemble de nos produits. Découvrez également l’ensemble de nos services pour vous accompagner dans toutes les étapes de développement de votre boulangerie artisanale.

Diversifiez votre offre sandwich avec une recette à base de Campaillette Epoca. Découvrez la recette en vidéo :

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser