Des boulangers séduits par le concept Copaline

Partagez cet article

Boulangers depuis plus de 15 ans, Véronique et Yves Crételle ont choisi, en 2017, d’arborer les couleurs Copaline et de miser sur son positionnement différenciant pour se développer.

Des boulangers satisfaits et Complices de la nature

 

Installés à Tergnier, dans l’Aisne, les Crételle ont pu donner un second souffle à leur boulangerie « Au Pain d’Antan ». L’engouement des clients ne s’est pas fait attendre. Grâce à cet aménagement, la boulangerie paraît plus spacieuse et lumineuse, ce qui a notamment permis de mieux présenter les produits pour attirer l’œil de la clientèle. La clientèle a augmenté de 25 % depuis la réouverture de la boulangerie, qui accueille désormais près de 700 clients chaque semaine !

Véronique et Yves ont également constaté une augmentation des ventes, notamment sur le rayon traiteur, qui a connu une croissance de 30 % depuis la réouverture. Ils ont également doublé leurs ventes de Copaline Tradition !

Quels sont les avantages de l’adhésion à la marque Copaline ?

Être un artisan boulanger Copaline c’est partager des valeurs fortes et différenciantes au quotidien : simplicité, respect de la nature, ingéniosité et solidarité. Ainsi, au-delà de leur agencement qui les démarque de la concurrence, Yves et Véronique Crételle ont accès à de nombreux autres avantages liés à leur adhésion :

-Des services exclusifs qui leur permettent de créer du lien avec leur clientèle et d’animer leur boulangerie 

-Des tarifs préférentiels sur des solutions qui les accompagnent dans leur développement 

-De la visibilité digitale pour recruter des client 

Grâce à leur adhésion à la marque Copaline, l’activité d’Yves et Véronique Crételle a donc connu une réelle embellie, et cette progression n’en est sans doute qu’à ses débuts.

Contactez nos équipes pour en savoir plus sur notre concept et découvrir les avantages de la marque Copaline.

Partagez cet article

Ces articles pourraient vous intéresser